bio sante

La part de marché des produits bios augmente

Les produits bios sont entrain de prendre de l’ampleur sur le marché, leurs places sans cesse augmentent et cela est fort compréhensible car tout le monde a fini par comprendre quel est le bien fondé dans le bio. En effet c’est un grand bien que l’on se fait quand on prend la décision d’utiliser des produits bios à défaut de manger bio. On comprend à travers cela que le marché du bio touche désormais de nombreux terrains. Aussi bien celui de l’agro alimentaire que celui du cosmétique. Vous serez certainement étonné d’apprendre que le secteur du bio touche aussi le cosmétique. Il y a dans ce secteur de nombreux produits qui sont faits à partir d’éléments naturels. C’est le cas des eyeliners. L’eye liner, les amatrices de make up certainement le connaissent très bien. Il s’agit d’un procédé qui consiste à souligner le contour de ses yeux en se servant d’un crayon eye liner ou d’un pinceau qui a été spécialement fabriqué pour cet effet.

Les autres produits

Sur le marché du cosmétique, outre l’eyeliner on trouve de nombreux autres produits qui sont bios. C’est le cas de certaines poudres qui sont utilisées comme fond de teint. Ces poudres que les utilisatrices aiment bien mettre sur le visage ont des vertus et elles sont non irritante pour la peau Outre les poudres on peut trouver des gadgets comme les rouges à lèvres et les vernis à ongle qui également font partis des innovations sur le marché en ce qui concerne les produits bios.

Le paradoxe sur le marché

Certes le marché du bio prend de l’ampleur, mais encore il y a quelque chose de paradoxal que l’on note à ce niveau, c’est que les produits vendus bien qu’ils soient bios sont vendus à des prix exceptionnels qui toujours conviennent aux clients.

Débattez par rapport à notre billet !

Le bio et l'avenir

  1. 8 Fév. 2018Favorisons la consommation d’oligo-éléments pour notre santé219
  2. 18 Janv. 2018Bonneterre, spécialiste du bio, au service du bien être et de la santé245
  3. 18 Déc. 2017Les pionniers du bio en Europe271
  4. 23 Août 2017Découvrez la gamme de Bonneterre boisson, recommandée pour une santé meilleure737