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Le sauna participe à notre santé

Cela faisait des lustres que l’on a pratiqué le sauna. C’est une tradition des gens de classe supérieure à l’époque royale. Sauna est maintenant vu sur un angle plus bénéfique, et ce n’est pas un danger pour tous.

Le souci de la cardiologie

Le Sauna a été déclaré être néfaste pour le cœur. Non, c’est complètement faux, car maintenant, on peut régulariser la chaleur émis par cet appareil. Sauna fonctionne par l’eau ou par vapeur. Le système est simple, si c’est un sauna qui utilise la chaleur d’eau, on le nomme sauna humide. Il faut un expert déjà pour l’installer. Si le sauna marche sous la combustion des pierres organiques, c’est-à-dire le sauna sec, tout est si différent. Le choix est un peu perplexe, car ils existent sous plusieurs identités sur le marché. En plus, le modèle est totalement libre, d’où chaque foyer se doit de choisir le california sauna qui rime au mieux avec la structure intérieure de la maison. Sauna n’est pas un danger pour personne si on sait l’utiliser correctement.

Le rituel du sauna

Il est important de prendre une douche avant de faire le sauna. Il faut également choisir le type de sous-vêtement à mettre pour ne pas se brûler, sinon on peut faire du sauna nu, ou juste une serviette. Le sauna doit être un endroit plus aéré pour trois à quatre personnes à la fois, afin de bien partager la chaleur de l’appareil.

La première position sera de s’allonger par terre pour une dizaine de minutes. Si nous résistons à la chaleur, nous passons au niveau supérieur pour encore 10 minutes. Vous pouvez boire de l’eau dans le sauna. Vous pouvez également respirer normalement, même avec les fumées. Le sauna dispose de trois niveaux, que la séance dure au total une heure et demie.

Ne prenez pas de douche tout de suite après la séance de sauna, mais attendez quinze minutes avant de passer sous l’eau froide. A noter, faire du sauna ne maigrit pas, c’est seulement un appareil de détente.

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