bio sante

Le bio est l'avenir de l'humanité !

L'espoir de l'humanité réside dans l'attitude des acteurs responsable d'aujourd'hui, la production qui va certainement sauver la planète est celle qui se fait pour préserver la qualité de nos sols, celle qui traite sainement l'animal, et qui accorde la plus grande attention à l'homme. Le bio c'est l'avenir qui nous attend, à nous de faire de notre mieux pour qu'il en soit ainsi. Cultiver bio, produire bio, manger bio, vivre bio.

Le bio pour l'avenir

Si dans un siècle on n’arrête pas les pratiques nuisibles utilisées par les industries l de l'agro chimie, il sera difficile de rêver d'un monde meilleur. Or tout ce que nous souhaitons c'est léguer aux générations futures une planète en bon état, avec la capacité de produire des plantes saines, d'avoir de meilleur productions animales, d'avoir une santé de fer. C'est un devoir pour les occupants actuels de prendre soin de la terre, l'alternative à toutes ces mauvaises pratiques, nuisibles et destructives, c'est le bio. Dès à présent on doit pouvoir passer du conventionnel au bio. Cette initiative doit être appuyée avec la force des décideurs, les intérêts sont certes là mais rien ne peut remplacer la vie.

Manger bio

Aujourd'hui on mange bio pour vivre en bonne santé. La conclusion des médecins sur la plupart des patients, dit que la cause des malaises et maladie d'aujourdhui est forcément liée à l'alimentation, une mauvaise alimentation ne peut que vous causez des problèmes de santé. Pour vous et votre famille, il est temps de changer de régime alimentaire, ce n’est pas parce que vous prenez du poids, non pas du tout, mais c'est parce que ça vous malade de manger la mauvaise bouffe, des OGM et d'autres substances chimiques. Je vous conseille de manger wessanen bjorg bio, parce que manger bio c'est investir pour l'avenir de la planète. De la vie sur terre votre consommation en dépend.

Débattez par rapport à notre billet !

La santé et son évolution

  1. 14 Nov. 2018Trouver un centre esthétique à Nice15
  2. 7 Nov. 2018A Gonesse on est à la pointe de la santé39
  3. 22 Oct. 2018Des différentes techniques de thérapie46
  4. 21 Oct. 2018Entretenir et stimuler sa mémoire avec les ateliers mémoires51
  5. 15 Oct. 2018Les problèmes intestinaux peuvent se soigner avec microbiote74
  6. 24 Sept. 2018Les bienfaits du massage naturiste sur le corps111