bio sante

La magnétothérapie et ses bienfaits

C’est une médicine alternative qui consiste à soigner les gens avec l’utilisation d’aimants. Soigner mais également à perdre du poids dans certains cas. Les champs magnétiques diffusés par les aimants ont des propriétés curatives dans divers domaines même celui de la perte de poids. Aujourd’hui, nous connaissant une industrie qui est spécialisé dans la promotion de la magnétothérapie et la minceur avec divers produits intéressants : slimdoo. Vous trouverez notamment, des bagues, des bracelets, des ceintures abdominales…

Fonctionnement et résultats

Le champ magnétique des aimants contribue à soulager nombreux maux et troubles de votre organisme. Nous pouvons citer ici : les douleurs musculaires et articulaires, les entorses et foulures. Il agit également contre la fatigue et promet un meilleur sommeil. Vous serez moins sujet au stress, plus serein. Il agit aussi sur les douleurs dorsales aiguës ainsi que les maux de dents et les migraines. Les aimants permettent également une meilleure circulation sanguine. Vous ne pourrez que perdre du poids en vous sentant aussi bien. Vous vous sentirez nettement mieux et perdrez du poids progressivement car le champ magnétique a aussi des vertus coupe faim.

Ils sont placés sur certains points d’acupuncture de la main ou des pieds afin de stimuler ces derniers. Vous pouvez également trouver des bracelets magnétiques que vous pourrez porter tout au long de la journée. Remarque importante, la magnétothérapie est déconseillée pour les femmes enceintes. Et comme c’est une discipline peu connue encore aujourd’hui, beaucoup se disent experts en la matière, veuillez à bien analyser à qui vous vous adresser.

Cette méthode est réellement impressionnante. Le principe consiste donc à soigner divers maux de notre corps avec ces aimants. Effectivement, la magnétothérapie remonte loin dans la médecine traditionnelle asiatique. C’est dans cette optique, que les aimants nous aident par la suite à perdre du poids. Etant donné que votre métabolisme s’améliore, vous avez peu d’efforts à faire. Quelques exercices et une alimentation saine suffiront combinés avec la magnétothérapie et perdre du poids sera comme un jeu d’enfant. Vous ressentirez un bien être profond émanant de votre intérieur et vous serez plus motivé à conduire votre objectif de mincir sans stress ni frustration.

Débattez par rapport à notre billet !

La santé et son évolution

  1. 14 Nov. 2018Trouver un centre esthétique à Nice15
  2. 7 Nov. 2018A Gonesse on est à la pointe de la santé40
  3. 22 Oct. 2018Des différentes techniques de thérapie47
  4. 21 Oct. 2018Entretenir et stimuler sa mémoire avec les ateliers mémoires52
  5. 15 Oct. 2018Les problèmes intestinaux peuvent se soigner avec microbiote75
  6. 24 Sept. 2018Les bienfaits du massage naturiste sur le corps111