bio sante

Augmenter et canaliser son énergie sexuelle

Le Tantra est une pratique spirituelle, et là, on parle de Yoga et tout ce qui se rapproche du concept. On va parler de sexe, mais pas tellement de rapport sexuel.

C’est quoi le tantra ?

Le tantra est une culture indienne qui est bien sécurisée, car il y a des disciplines à respecter, même si la finalité est la liberté de soi-même. On peut rester ce qu’on est, mais on apprend à respecter les autres, et c’est encore un objectif difficile à atteindre, vue la culture des jeunes de nos jours. En effet, la société a libéré la sexualité dans un contexte plutôt orienté au barbarisme, que rien ne se passe dans la vie privée. Il s’agit de résister à l’appel du sexe, parce que forcément, à l’attouchement du corps, il y a forcément de l’érection, sans penser à l’éjaculation. Oui les mecs, même si on ne peut pas s’abstenir devant « Jacquie et Michel », on peut contrôler nos libidos.

Canaliser son énergie sexuelle ?

C’est vrai que notre énergie est partagée à travers de notre corps, ce qui fait que l’on n’arrive pas à contrôler nos émotions. Le tantrisme est bien expliqué sur transmutation-sexuelle.fr un travail du corps tout d’abord, à travers l’yoga, pour nous apprendre à nous lâcher. Déjà, il faut trouver cette énergie dans le calme, qui peut être une chambre zen, peu éclairée, avec la bougie anti-moustique, un joli parfum et déjà, on se sent bien. Mettre un tapis sur le sol, et vous pouvez s’asseoir là-dessus sur une position des jambes croisés, face à face avec l’autre. Maintenant la première étape sera de se fixer les blancs des yeux durant 20 minutes, en se touchant les genoux et les mains sur la cuisse de l’autre.

De ce fait, on sent de la connexion ainsi que cette émotion qui monte à l’intérieur de nous, qu’est notre énergie sexuelle. La suite se fera encore en deux étapes, et c’est tentant.

Débattez par rapport à notre billet !

La santé et son évolution

  1. 9 Sept. 2019Les bienfaisances d'une visite chez l'ostéopathe8
  2. 10 Août 2019Les spécialités du Dr Benatar sur Nice64
  3. 21 Juil. 2019Les réels bienfaisances d'une séance chez l'ostéopathe78
  4. 1 Juil. 2019Les cabinets d'ostéopathe recommandé aux alentours de Perpignan90
  5. 30 Juin 2019L’avenir des programmes minceur75
  6. 14 Juin 2019Un muscle extrêmement sensible au stress94